Traitement des eaux industrielles pour le secteur des boissons et l'industrie agro-alimentaire

La sécurité grâce à des exigences
strictes en matière de qualité.

La qualité ne tient pas au hasard

Les eaux industrielles ne sont pas potables et sont utilisées pour les installations techniques et les processus des sites de production, des centrales de chauffage urbain, des centrales électriques et d'autres installations. Elles sont soumises à un traitement poussé, comme l'adoucissement ou la déminéralisation. De l'eau est utilisée lors de la fabrication de presque tous les produits.

Il faut souvent soumettre l'eau potable qui fait partie des ingrédients d'un produit à un traitement supplémentaire afin de garantir la qualité, la pureté, la conservation ainsi que le stockage de ce dernier et pour qu'il présente un aspect toujours identique. Nous fournissons des solutions complètes destinées à presque tous les secteurs en ce qui concerne les eaux industrielles.

 

Nous sommes votre partenaire compétent

De nombreux secteurs consomment une grande quantité d'eaux industrielles. Aqua Innovation GmbH se tient à votre disposition afin de vous proposer ses solutions sur l'installation de traitement de l'eau que vous envisagez. Nous recommandons nos installations afin de minimiser les dépôts, la corrosion, le dessalement fréquent ou une consommation élevée de produits chimiques et de prévenir toute pollution bactérienne.